logo
25 jours de voyage au VIETNAM et CAMBODGE
4.3/5 Note (4 votes)

25 jours de voyage au VIETNAM et CAMBODGE

Hanoi – Halong - Hue – Hoi An – Danang – Sai Gon – Mekong – Cu Chi – Tay Ninh – Siem Reap - Hanoi
Prix à partir de 1.990 € (Ce tarif est basé sur un groupe de 2 personnes).

Jour 1 : Arrivée à Hanoi

Sans guide

Arivée à Hanoi. Notre chauffeur va vous accueillir à la sortie de l’aéroport et vous installer à votre hôtel au centre ville Hanoi.
Nuit à Hanoi.

Jour 2 : Hanoi city (Petit Déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour en groupe  / guide francophone privé

8h00 : De votre hôtel, vous commencez à visiter la pagode de Tran Quoc où est contruit depuis 6ème siècle. Puis visiter le quartier Ho Chi Minh qui se compose le Mausolé de HCM, le dernier lieu où se repose le grand Père des Vietnamiens, la maison sur pilotis où  qu’il vivait jusqu’à ses derniers jours de 1958 à 1969, le musée de HCM où les tourists viennent pour savoir ce qu’il a fait pour son peuple  pour les pays aux alentours et beaucoup d’informations reliant sa vie... Ensuite, vous irez visiter la Pagode au Pilier  Unique, une architecture remarquable avec une tour  élevée au milieu du lac en forme de Lotus (symbol de Paix), le Temples de la Littérature – la première université du Viet Nam, le temple de Ngoc Son et le lac de Hoan Kiem (le lac de l’épée restituée). Déjeuner dans un restaurant au vieux quartier.
Après-midi, le bus vous emmène à visiter le musée d’Ethnographie. À 15h30, retour au centre ville pour une balade  en cyclo – pousse dans les 36 vieilles rues de la capital d’Hanoi où chaque rue est étroitement lié avec son métier traditionnel.
Vous dégustez “ Cha Ca La Vong” dans un restaurants  très connu.
À 20h00 : Le guide vous emmenez à l’ancienne maison qui est située dans la rue Hang Buom pour écouter la musique traditionnelle : “CA TRU”.  
Nuit à Hanoi.

Jour 3 : Hanoi – Visite les villages traditionnels – Lao Cai (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour privé / guide francophone privé

Arrivée à Hanoi tôt le matin (5h30 ou 6h00 du matin). Notre chauffeur vous accueillit à la gare et vous installer à  l’hôtel. Vous prenez le petit déjeuner à l
9h00 : Départ de votre hôtel pour Bat Trang, situé sur la rive gauche du fleuve Rouge, à une quinzaine de kilomètres d’Hanoi. Le village des potiers de Bat Tràng est renommé depuis longtemps pour l'originalité, la qualité et la beauté de ses céramiques.
Puis, route pour la pagode de But Thap, qui signifie en vietnamien "Tour en forme de pinceau à calligraphie". Il s'agit d'une des plus grandes pagodes du Vietnam et sans doute la plus belle. La pagode fut construite au XIe siècle sous la dynastie des Ly. C'est ici qu'on trouve les plus belles pièces de sculpture en bois du 17è siècle.
Après le déjeuner dans un restaurant local, transfert jusqu’au village de Dong Ho.
Ce petit village paisible au bord de la rivière Duong, dans la province de Bac Ninh (Nord), s'est taillé une réputation nationale grâce à ses estampes, un artisanat familial qui se transmet de père en fils depuis 5 siècles. Plus d'une fois, le nom de Dông Hô et de ses estampes reviennent dans les chansons et poèmes favoris des Vietnamiens. Un style simple et coloré qui reproduit les scènes quotidiennes de la vie rurale. Retourner en ville vers 16h00.
Diner dans un restaurant “ Blue Butter Fly ” au Coeur Hanoi avant l’installation à la gare pour Lao Cai à 20h00.
Train de nuit dans un compartiment à 4 couchettes souples.

Jour 4 - Samedi : Lao Cai – Sapa – Lao Chai – Ta van – Giang Ta Chai (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour privé /  guide francophone privé

Arrivée à la gare Lao Cai tôt le matin (5h30 ou 6h00).
Accueil à la gare de Lao Cai par notre guide, transfert en véhicule non privé pour Sapa (38km - 1h00 de route).
Petit déjeuner à l’hotel, notre chauffeur  vous déposera à l'entrée du village de H’Mong et Dzay qu’on appelle Lao Chai et Ta Van. Magnifique vue depuis le col, paysages exceptionnels. Vous commençez une balade via les territoires des ethnies minoritaires locales : visite des villages Y Linh Ho, Lao Chai, Ta Van. C’est une promenade spectaculaire à travers des paysages renversants habités par des personnes très amicales que vous pouvez rencontrer. Arrêt pour un déjeuner de pique-nique sur le chemin chez une famille dans le village de Lao Chai.
Continuation de la randonnée dans  la forêt de bambous de Giang Ta Chai et le hameau des Dao Rouges. Après vous être reposé au bord d'une cascade, « escalade » d'une petite colline pour rallier la route où vous attendra votre véhicule pour votre retour à Sapa.
Vous dinez dans un restaurant au centre ville Sapa.
Le soir : Vous découvrez personnels le marché de l’amour qui a lieu à chaque SAMEDI soir.

Jour 5 – Dimanche  : Sapa – Bac Ha – Lao Cai  (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour privé /  guide francophone privé

7h00 : Petit déjeuner en ville avant de partir en voiture à destination Ba Ha, une conduite de 120km entre des cols et vallées plongeant vers les terrasses sculptées. Découvrez des villages de H’Mong Fleuris au couleurs vives perchées haut sur la falaise et d’une vue panoramique de la vallée sculptée par ses rizières en terrasse et pruniers à Bac Ha. Visitez le marché de Bac Ha ou se réunis les tribus très colorés pour vendre et échanger leur marchandises et produits ou tout simplement passer un bon bout de temps et échanger des histoires et boire un coup d’alcool de maïs fait maison. Après un déjeuner au restaurant local, prennez la route pour Sapa.
Arrêt à Bao Nhai pour une croisière en sampan sur la rivière de Chay en visitant le village de Trung Do.
Diner dans un restaurant près de la gare Lao Cai. Retour à Hanoi.
Train de nuit dans un compartiment à 4 couchettes souples.
Jour 6 : Hanoi - Halong ( Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)
Tour en groupe / guide francophone privé
Arrivée à Hanoi tôt le matin (5h30 ou 6h00 du matin). Notre chauffeur vous accueillit à la gare et vous installer au bureau de notre agence. Notre guide va vous emmener au restaurant local près de notre bureau pour déguster le petit déjeuner  «  My Van Than – Sui Cao ».

8h00 : notre voiture non privée  vous cherche au bureau. Départ pour Halong, 3h30 de parcours sur la grande route en admirant de nombreux paysages de rizières, 20mn d’arrêt à mi-chemin pour la toilette. Vous arrivez à Halong vers 12 heures et enregistrez sur la jonque, verre de bienvenue, déjeuner délicieux avec des fruits de mer. Tout en admirant le paysage fantastique qui s’étale devant vous des milliers de rochers qui surgissent de l’eau avec des formes très variées:un lion, une tortue, une théière, une tête d’homme, un chien …
Après-midi: vous visitez la grotte des Supprises, puis visitez le village flottant des pêcheurs et fait du kayak. Le petit bateau vous emmenera à l’ile Titop où vous faites des bagnades ou bien monter au sommet pour voir le panorama d’un coin de  la baie d’Halong.
Retour à la jonque de nuit.
À 19h00, dîner avec des fruits de mer.
Le soir est tout libre pour pêcher des calamars, chanter ou danser.
Nuit dans un cabine luxe sur la jonque HALONG DRAGON CRUISE.
Jonque Halong Dragon Cruise

Jour 7 :  Halong – Hanoi  (Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour en groupe / guide francophone privé

À 7h30: Petit-déjeuner puis transfert sur un petit bateau à 8h30. Retour à la jonque de nuit. Croisière en travers la baie de Bai Tu Long (les enfants du dragon), site merveilleux avec des rochers moins grands et disperses partout. Arrivé au port Halong vers midi, le bus vous amenera au restaurant pour déjeuner. Retour à Hanoi, 20mn de pause à mi-chemin. Arrivé à Hanoi à 17h30.
Notre chauffeur va vous laisser à l’hôtel. Puis, vous allez par vous meme à la salle de spectacle à côté du lac de Hoan Kiem pour voir des spectacle des marionettes sur l’eau (60minutes).
Diner personnels et nuit à Hanoi.

Jour 8 : Hanoi – Hue (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour en groupe / guide francophone privé

Accueil à l’aéroport et installation à votre hôtel au centre ville.
L’après midi : Visite de la Cité Impériale , seul exemple d’une ville impériale du Vietnam existant encore aujourd’hui et du tombeau de l'empereur de Tu Duc qui fut construit durant 1864-1867 par les trois mille soldats et ouvriers, possédait à peu près une cinquantaine de bâtiments entourés par un mur en pierre et en brique longue de 1500 mètres sur une surface de 12 ha. Retour en ville et dîner dans un restaurant local. Nuit à l'hôtel.
Vous dinez dans un restaurant, puis, le cours de la Musique traditionnelle ( Nha Nhac cung Dinh Hue) sur la rivière de Parfumes.

Jour 9 : Hue – Danang – Hoi An (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour privé/ guide francophone

Vers 8h00 du matin, Croisière en sampan sur la rivière des parfums. Vous visitez la pagode Thien Mu, le tombeau de l'empereur Minh Mang. Déjeuner dans un restaurant local.
Puis, route en direction de Hoi An en empruntant la Route Mandarine via le Col des Nuages d’où la vue sur Danang et ses environs est splendide. Plusieurs arrêts sont prévus en route.
Vous visiterez aussi la péninsule de Son Tra. Vous profiterez de son superbe panorama sur la baie.
Arrivée à Hoi An en fin d'après-midi. Installation à l'hôtel. Dîner dans un restaurant local. Nuit à l'hôtel.

Jour 10 : Hoi An – ile Cu Lao Cham – Hoi An (Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour en groupe / guide francophone privé

7h30 : La voiture va vous accueillir à votre hôtel à Hoi An, Départ vers Cua Dai.
Vous prendrez le bateau rapide direction l'île de Cu Lao Cham, une grande île se composant de petites îles située à 15km au large de la côte d’Hoi An. En forme de cercle haut de 500m d’altitude, la forêt est ici naturelle, abondante en bois et animaux rares. L’ile est dotée de dizaines d'hectares de forêts primitives et d'un réseau de grottes qui abritent des colonies de salanganes (sortes d'hirondelles, dont les nids constituent des mets recherchés).  Des plages agréables comme les plages Bim et Ong permettent aux visiteurs de descendre dans les fonds marins afin d’observer  les coraux multicolores. Approximativement 3.000 résidents vivent à Lang et Huong grace à la pêche et  l’agriculture. Seule une petite partie des habitants vivent d’emplois dans le service et l’artisanat. Visite des villages de pêche de Bai Lang, de Bai Huong disposant d’un refuge pour bateaux lors des mauvaises météo,  de la pagode Tay Tang vieille de plus de 100 ans puis plongée avec masque et tuba vers les récifs coralliens ; baignade et bain de soleil et farniente sur la plage de Bai Chong.

Le déjeuner dans un restaurant à Bai Chong. Dégustez des plats avec des fruits de mer au Cu Lao Cham.
14h00 : vous retournez au port de Cua Dai, puis la voiture vous emmènera vers votre hotel à Hoi An.
Vous faites une promenade sur la vieille rue Den long (le pont japonais, le quartier chinois, la maison de Phung Hung, le marché et le port qui était très animé au XVème siècle et où accostaient les bateaux et jonques de tous pays : Chinois, Hollandais, Japonais, Portugais... Arrêt à la Pagode Phuc Thanh – la plus ancienne pagode de Hoi An (1454) érigée par un moine chinois).
Dîner au restaurant et découverte de la ville Hoi An en nuit. Nuit à l'hôtel à Hoi An.

Jour 11 : Hoi An – My Son – Danang – Saigon (Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour privé, guide francophone

Vous visiter le site archéologique de My Son (60 kms – 1 heure de route), berceau de la civilisation Cham aujourd'hui disparue.
Déjeuner en route.
Retour à Danang pour le vol vers Sai Gon.
Accueil à l’aéroport et transfert en ville. Nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Saigon – My Tho – Ben Tre – Can Tho (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour en groupe, guide francophone

07h45 – 8h30: notre guide va vous accueillir à votre hotel.
Départ pour My Tho dans le Delta du Mékong – Arrivée à My Tho – Excursion en sampan sur le Mékong, longer cette rivière renommée de l’Indochine, avec des maisons sur pilotis et des vergers sur les deux bords.
Visite des villages de pêche et des viviers. Arrivée à l’ile de Tortue, après le déjeuner, promenade en barque à rame à travers des canaux ( Tan Thach de Ben Tre) avec des palmiers s’entrecroisent en haut, paysage magnifique, plein de nature, verdure du Delta du Mékong.
Visite des villages de métiers artisanaux locaux de style rural : production des bonbons à coco, des galettes de riz,des produits en tronc de coco….
Visite d’un verger .Déguster du thé au miel et des fruits de saison .
Retour à  l’embarcadère pour joindre le bateau et enfin la voiture vous emmenera vers l’hôtel à Can Tho.

Jour 13 : Can Tho – Sanctuaire Tra Su – Chau Doc (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour en groupe  / guide francophone

Après le petit déjeuner, Excursion sur la rivière Bassac ( Hau Giang ) pour voir le site pittoresque de cette région.  Visite du marché flottant de Cai Rang, trait original et animé  de ce pays à  l’eau  ….
Vous aurez l’occassion de déguster la soupe - vermicelle du Vietnam et voir comment on fait cette soupe. Visite d’un village local pour  prendre contact avec les habitants, vous aurez aussi l’occasion de passer “ des petits ponts de singes”, caractéristique du Delta du Mekong, fait par 1 seul tronc de bamboo. Arrêt pour le déjeuner .
Continue la route pour Chau Doc, visite Tra Su – sanctuaire des oiseaux sauvages. En admirant le paysage fantastique des petits canaux dans la foret du Mekong, en regardant les cigognes, les grues et autres oiseaux tropicaux. Sur le chemin du retour à votre hotel,  arrêt pour visiter par la montagne Sam, la pagode Cave (si le temps le permet).
Nuit à l’hotel à Chau Doc.

Jour 14 : Chau Doc – Saigon (Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour en groupe  / guide francophone

Après le petit déjeuner , promenade en barque sur le Mekong pour visiter un village flottant de peche ,voir comment les pecheurs ici montent et elèvent les poissons dans leurs maisons flottantes. Visite des ethnies Cham avec leur métier traditionnel.de tissage de soie . Retour à HCM ville, la voiture vous conduira à vôtre hotel.

Jour 15 : Saigon – Cao Dai – Cu Chi – Tay Ninh – Saigon ( Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour en groupe  / guide francophone

1-Tây Ninh, berceau de la religion Cao Dài, est l'un des endroits le plus étrange et le plus impressionnant du Vietnam., Ce sanctuaire ( révélé à partir de 1926,  ) est un mélange architectural de cathédrale et de pagoda,. c’est unE secte ,mix des différentes religions existantes : le bouddhisme, le taoisme, le confucianisme, un peu de christianisme et  un peu d'autres religions.
Vous verrez sur les vitraux de tous les temples Caodaistes portent toujours le symbole du Cao Dài (un triangle enfermant l'oeil divin).
A midi, les touristes peuvent assister à la cérémonie dans des temples barriolés de mille couleurs….

2- Après le déjeuner , route pour Cu Chi .
Situe 60 kms  de Ho Chi Minh ville, Cu Chi est considéré comme région héroique pour son role  pendant la “guèrre anti – Américain”.
C’est une légende pour ce système  de tunnels long plus de 220 kms ,creusé à la main dans la nuit . C’est un site  très curieux et fréquenté par les étrangers comme les vietnamiens.
Région rurale de  riz et paddy , maintenant en paix avec des rizières, buffles, canards plongés dans l’eau tout le long de la route. Vous n’arrivez pas à imaginer, pendant la guerre avec les américains  ,toute la région a été détruite  par les bombardements et  les mines, beaucoup des dégats .
Surnommée : le "Triangle de fer", ou “ Zone de tir à volonté ". “  ces tunnels s'étendaient sur une quarantaine de kilomètres, ils permettaient aux zones contrôlées par le Viet-Cong de communiquer entre elles, lorsqu'elles étaient isolées dans des zones américaines ou sud-vietnamiennes. Ils servaient également d'abris à la population lors des attaques aériennes. Vous verrez des traces …. sur place.
Nuit à Saigon.

Jour 16 : Saigon Sai gon  - Siem Reap  (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour en groupe / guide francophone privé

Matin : de 8.00 à midi .
Début de la visite de Ho Chi Minh ville avec balade dans le quartier des Chinois, vous vous mélangez dans l’atmosphère  et le cadre coloré, animé, abondant de produits en gros du grand marché Binh Tay, le plus grand des marchés de Ho Chi Minh ville, visite de la pagode de la Dame Céleste, du Musée de la Guerre. Déjeuner dans un restaurant.
Transfert à l’aéroport pour le vol vers Siem Reap à 12h00.
Arrivée à l’aéroport Siem Reap à 13h00. Accueil à l’aéroport et installation vers votre hôtel.
Diner d’accueil dans un restaurant local.
Nuit à Siem Reap.

Jour 17 : Siem Reap – Angkor Thom Et Angkor Wat ( Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Tour privé, guide francophone

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite du site d'Angkor Thom, y compris Bayon, temple montagne adapté au bouddhisme et datant de la fin du 12ème siècle / début du 13ème siècle était son principal monument. On découvrira ensuite le Baphuon, chantier imposant de l'Ecole Française d'Extrême Orient, était au milieu du XIème siècle. Puis, Baksei Chamkrong, la Terrasse des Eléphants, sur laquelle le roi et sa cour assistaient aux cortèges, et la terrasse du Roi Lépreux, appelée ainsi à cause d'une statue qui représente un Juge des Enfers à l'aspect démoniaque. Après midi, découverte d'Angkor Wat, imposant "temple montage", élevé au XIIème siècle par le roi Suryavarman II. Ce sanctuaire, marquant l'apogée du royaume Khmer, constitue par son plan d'enceintes concentriques, par la perfection de ses proportions et la richesse de son décor sculpté, la plus belle réalisation de l'art classique Khmer. Si le voyageur ne devait voir que seul monument à l'Angkor, ce serait celui-là ! Enfin d'après midi, nous gagnerons la colline de Phnom Bakheng afin d'admirer le coucher du soleil sur l'Angkor. Dîner au restaurant local avec apsara spectacle. Nuit à Siem Reap.

Jour 18 : Siem Reap – Ta Prohm (Petit déjeuner/ Déjeuner/Dîner)

Tour privé, guide francophone

Petit déjeuner à l’hôtel. Explorer des temples les plus étonnants de l'ensemble du site d'Angkor, le Ta Prohm, le Ta keo, perdus dans une végétation luxuriante, ainsi que les temples de Neak Pean, du Preah Khan, et du Thommanon, ainsi que les grands bassins (les Baray). Nuit à Siem Reap.

Jour 19 : Siem Reap – Banteay Srei et Kbal Spean “ La rivière aux mille Lingas” (Petit déjeuner/ Déjeuner/Dîner)

Tour privé, guide francophone

Petit déjeuner à l’hôtel. Excursion la matinée au temple de Banteay Srei la "Cité des Femmes", un bijou de grés rose entièrement sculpté, dédié à Shiva et construit au 10e siècle par le roi Jayavarman V, en passant par le temple de Prasat Kravan construit en l'an 921. Continuation de la visite pour se rendre à Kbal Spean, "La rivière aux mille Lingas". Visite des sites du Baray Oriental construits par Rajendravarman : Banteay Kdey, Pré Rup, Prasat Khleang, Mébon Oriental. Transfert à votre hôtel. Nuit à Siem Reap.

Jour 20 : Siem Reap - Lac Tonle Sap (Petit déjeuner/ Déjeuner/Dîner)

Tour privé, guide francophone

Petit déjeuner à l’hôtel. Une croisière en barque sur le Tonle Sap, le "Grand Lac",  à 10 kilomètres de Siem Reap, cumule le plaisir de la  promenade et la prise de conscience de qui est considéré comme le poumon économique du Cambodge; ce lac, un des plus poissonneux au monde,  nourrit près de 40% de la population nationale. S'ensuit la visite des villages flottants qui permet de mieux connaître la vie des cambodgiens et leurs traditions. Visite L’ECOLE DES ARTISANS D’ANGKOR située en plein cœur de la ville. Soutenu par le Ministère de l’Education, ce centre, fondé en 1992, cherche à faire revivre l’art ancestral Khmer. Continuation de visiter la ferme de Soie fondé par un ONG à Puok avec but de revivre les productions de soie cambodgienne. Flânerie au marché local de Phsar Chas  pour les derniers achats les souvenirs. Temps libre. Nuit à Siem Reap.

Jour 21 : Siem – Hanoi (Petit déjeuner)

Sans guide

Vous êtes libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Siem Reap pour le vol vers Hanoi.
Notre chauffeur va vous accueillir à l'aéroport de Noi Bai. Le chauffeur va vous conduira à votre hotel situé dans la vieille ville d’Hanoi. Vous êtes libre pour vous reposer.
Nuit à Hanoi.

Jour 22 : Hanoi – Ninh Binh ( Bai Dinh – Zone écotourisme Trang An) – Hanoi (Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour en groupe / guide francophone privé

8h00 :  Départ pour Ninh Binh. Arrivé à Ninh Binh après 2h30 de parcour (20mn de repos à mi-chemin). Le 1er arrêt est la pagode Bai Đinh, la plus grande pagode du Vietnam avec l'architecture extraordinaire: la plus grande statue en bronze de Bouddha en Asie du Sud (100 tonnes), deux cloches les plus grandes en Asie du Sud... Profitez du merveilleux paysage dans le jardin de styrax et le puits de jade... Continuez en voiture de Bai Dinh à Trang An, environ 7 km.
Vous déjeunez avec des spécialités de Ninh Binh dans un restaurant local.
L’après midi : La voiture vous conduira au zone écotourisme Trang An.  Prenez  un sampan (une barque tressée en bamboo) au port de Trang An pour visiter la zone éco-tourisme très connue à Ninh Binh (environ 3 heures), passez les belles grottes: Hang Sáng, Hang Tối, Hang Ba Giọt,...et 3 temples très anciennes.
Retour à Hanoi.

Jour 23 : Hanoi – Mai Chau (Petit déjeuner, Déjeuner, Diner)

Tour en groupe / guide francophone privé

7h30-8h00 : Le chauffeur et le guide vous prennent à Ha Noi intra-muros pour partir à Hoa Binh.
10h00 : Vous vous arrêtez à Hoa Binh pour vous reposer. 11h30-12h00 : Arriver à la vallée de Mai Chau. Libres à vous de contempler des beaux paysages du Nord-Ouest.
12h15 : Vous allez prendre le déjeuner au village des habitants locaux. (On va vous servir des plats végétariens si vous en voulez)
13h00-15h00 : Vous prenez le vélo pour contempler des paysages de la campagne paisible, des agriculteurs qui travaillent dans les champs, et des jeunes filles Thais élégantes qui tissent des tissues.
15h00-18h00 : Libres à vous de pédaler, de marcher ou de faire des achats des souvenirs.
18h00 : Vous allez visiter le musée Thai à Mai Chau et prendre le dîner traditionnel.
19h30 : Vous allez entrer dans la maison sur pilotis pour assister au programme artistique des jeunes filles Thais, boire de l’alcool à siroter avec un chalumeau de bambou et vivre dans l’ambiance culturelle riche en traditions des ethnies minoritaires dans la région du Nord-Ouest du Vietnam.

Jour 24 : Hanoi – Mai Chau (Petit déjeuner, Déjeuner)

Tour en groupe / guide francophone privé

7h30-8h00 : Vous allez prendre le petit déjeuner.
8h30-11h30 : Vous allez grimper sur les 1 000 marches en pierre pour vous rendre à la cave de Chieu au sommet de la montagne en vue d’avoir une vue panoramique de la vallée de Mai Chau. Visiter le marché local.
12h15-15h00 : Prendre le déjeuner. Libres à vous d’explorer Mai Chau avant de retourner à Ha Noi.
18h30-19h00 : Arriver à Ha Noi.

Jour 25 :  Hanoi libre (Petit déjeuner)

La journée est libre pour acheter des souvenirs pour les proches.
À 20h30 : Notre chauffeur va vous accueillir avant l’hotel pour vous emmener à l’aéroport.
Fin nos services!

 

Prix en Euros

par personne2 Pax
Option 1 2.400
Option 2 1.990
Veuillez nous contacter pour bien savoir les tarifs selon le nombre de votre groupe  

 

Prestation

Ces prix incluent:

  • Les transports privé or non privé confortable dans tout votre voyage.
  • Hébergements prévus comme dans le programme (soit 3*** ou 4****).
  • Kayak dans la baie d’Halong , Sampan au Delta du MEKONG et à Hue, Ninh Binh, bateau à Cu lao Cham, cyclo – pousse, vélo… ce qu’on mentionne dans le programme.
  • Alcool à siroter avec un chalumeau de bamboo à Mai Chau.
  • Cours «  Nha Nhac Cung Dinh Hue » Sur la rivière des Parfumes.
  • Les repas mentionnés dans le programme.
  • Les frais d’entrée pour les sites touristiques dans le programme.
  • Un guide national francophone dans tout le voyage.
  • Billets de spectacle des marionnettes sur l’eau, Ca Tru.
  • Billets Hanoi – Hue; Danang – Saigon; Saigon – Siem Reap; Siem Reap – Hanoi
  • Lettre d’invitation approuvée pour le visa au Viet Nam

Ces prix excluent

  • Les boissons pendant les repas
  • Les hébergements non mentionnés
  • Les repas non mentionnés.
  • Les assurances personnelles
  • Les pourboires pour le guide et le chauffeur.
  • Chambre individuelle.
  • Tout service non mentionné clairement dans le programme.
  • Les vols intérieurs et extérieurs
  • Les taxes.
  • Le visa au Vietnam : 1 mois d’entrée multiple (65 usd = 49 euros/personne) et Visa d'entrée au Cambodge (US$20/pax).

 

Hébergement

DestinationsOption 1Option 2
Hanoi Golden Silk Hotel Deluxe Room Goldencyclohotel  Deluxe Room
Halong Halong Dragon Cruise DELUXE Halong Dragon Cruise SUPERIEUR
Sapa Chau Long Hotel Superior room Holiday Sapa Hotel Chambre deluxe
Hue Romance Hotel Deluxe city view Hue Queen hotel Chambre deluxe
Hoi An Vinh Hung Riverside Resort Superior garden view or pool view Lotus Hotel Senior Deluxe
Saigon Liberty Centre Hotel Deluxe room Le Duy Hotel
Can Tho Vinagolf Can Tho Super city view Saigon Can Tho Hotel Premium room
Chau Doc Chau Pho Hotel Superior room  Chau Pho Hotel Superior room
Siem Reap Tara Angkor Hôtel 4* ou similaire Supérieur-Chambre ANGKOR HOLIDAY Hôtel3* ou similaire Supérieu Chambre

The Viet Beauty Croisière

Compagnon Digne de Confiance

Demander plus d'informations

1000 caractères restants

Asie Pacifique Internationale Travel - APT Voyages
Licence de Tour Opérateur International MSDN:0101593532 - GPLHQT : 01015/2011/TCDL

5 Rue Hang Chieu, arrondissement Hoan Kiem, Hanoi.
(0084) 4 39 23 37 06 / 4 39 26 22 94
(0084) 16 92 514 512
fr1apttravel / haitran2802
aptvoyages@gmail.com / fr1@apttravel.com.vn

Suivez-nous sur facebook - Pinterest
 
Award 2013

Marque compétitive 2012

Award 2011

Produit d'or-Service 2011

Asie Pacifique Internationale Travel - APT Voyages
Licence de Tour Opérateur International MSDN:0101593532 - GPLHQT : 01015/2011/TCDL

5 Rue Hang Chieu, arrondissement Hoan Kiem, Hanoi.
(0084) 4 39 23 37 06 / 4 39 26 22 94
(0084) 16 92 514 512
fr1apttravel / haitran2802
aptvoyages@gmail.com / fr1@apttravel.com.vn